English

RETURN POLICY

Right to retract :

According to the law, the customer has a withdrawal period of 7 days from the day of receipt of the package.

To this end, each customer is required to communicate to us by email the same day the date of receipt of the said package,
if necessary, we will consider that it was received 2 days after the date of its shipment.

When the seven-day period expires on a Saturday, Sunday or public holiday, it is extended until the next working day.

However, this right of withdrawal is subject to certain conditions:

– The product must not have been opened or unpacked, it must be intact as it was sent, otherwise it is no longer refundable.

– The shipping and return costs are the responsibility of the customer.

– In the case of payment by credit card, processing fees are deducted from the amount to be refunded, up to 2.7% of the amount of the order.
   The refund is made within a maximum of 15 days.

العربية


:الحق في التراجع

وفقًا للقانون ، يحق للعميل فترة سحب 7 أيام من يوم استلام الطرد

تحقيقا لهذه الغاية ، يتعين على كل عميل التواصل معنا عبر البريد الإلكتروني في نفس اليوم تاريخ استلام الحزمة المذكورة
إذا لزم الأمر ، سنعتبر أنه تم استلامه بعد يومين من تاريخ الشحن

عندما تنتهي فترة السبعة أيام في يوم السبت أو الأحد أو يوم عطلة رسمية ، يتم تمديدها حتى يوم العمل التالي

ومع ذلك ، فإن هذا الحق في الانسحاب يخضع لشروط معينة

 يجب ألا يكون المنتج قد تم فتحه أو تفريغه ، ويجب أن يكون سليمًا كما تم إرساله ، وإلا فلن يكون قابلاً للاسترداد

 يتحمل العميل مسؤولية تكاليف الشحن والإرجاع

 في حالة الدفع ببطاقة الائتمان ، يتم خصم رسوم المعالجة من المبلغ المراد رده ، حتى 2.7٪ من مبلغ الطلب
يتم استرداد المبلغ في غضون 15 يومًا كحد أقصى

Français

POLITIQUE DE RETOUR


Droit de rétractation :

Conformément à la loi, le client dispose d’un délai de rétractation de 7 jours à compter du jour de réception du colis.

A cet effet, chaque client est tenu de nous communiquer par email le jour même la date de réception dudit colis,
le cas échéant, nous considérerons qu’il a été reçu 2 jours après la date de son expédition.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant.

Toutefois, ce droit de rétractation est soumis à certaines conditions :

– Le produit ne doit pas avoir été ouvert ni déballé, il doit être intact tel qu’il a été envoyé, sinon il n’est plus remboursable.

– Les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client.

– En cas de paiement par carte bancaire, des frais de traitement sont déduits du montant à rembourser, dans la limite de 2,7% du montant de la commande.
Le remboursement est effectué dans un délai maximum de 15 jours.